Bénédicte Szwat

Services aux entreprises à Paris (75012)

A-step tele secretariat bilingue

Depuis quelques années, de nombreux professionnels choisissent d'externaliser leur Secrétariat afin de gagner du temps, baisser leur frais et gagner en souplesse en confiant tout ou une partie de ce service.

Diplômée d’un BTS Commerce International et d’Interprète National, je suis bilingue anglais et possède sept ans d’expérience professionnelle, dont cinq en qualité d’assistante commerciale au sein d’entreprises nationales et internationales.

A-STEP est entreprise dynamique qui propose une nouvelle formule de Secrétariat ou d’Assistanat Bilingue : le Télé secrétariat ou le Secrétariat à Distance.

A-STEP est là pour faciliter votre quotidien afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre activité et à vos Clients.

A-STEP, vous offre des prestations adaptées à vos besoins et «à la carte» en :

- Secrétariat Classique : Assistanat administratif ou commerciale, Gestion d'Appels, Saisie de Données...
- Prospection clients/fournisseurs : Recherches Internet ou veille concurrentielle, Télé prospection, Qualification de Fichiers…
- Traduction Anglais/Français : Dossiers techniques, lettres, documents…
- Évènements : Invitations Séminaires, Salons, Conférences, Brochures, Voyages/Déplacements…

Que vous soyez une PME, une TPE ou une Grande Entreprise ou encore une Association, un Artisan ou en Profession Libérale, A-STEP s’adapte à tous les corps de métiers.

Le Principe est simple : A-STEP vous propose les mêmes missions qu’une Secrétaire ou qu’une Assistante tout en vous permettant de bénéficier de Tarifs non soumis à TVA et de maîtriser votre Budget.

A-STEP vous permet de gagner en Souplesse en répondant à une commande urgente ou à un appel d’offre rapidement, à une hausse exceptionnelle d’activité ou en remplaçant une secrétaire en congé maternité, en arrêt maladie ou en vacances sans engager de frais supplémentaires.

A-STEP vous permet de faire des Économies en Recrutement au niveau de l'Embauche , des frais de formations, des nombreuses charges sociales...

Les prestations seront effectuées par une Assistante expérimentée qui vous fournira un Devis gratuit et sans engagement et vous présentera un Suivi Personnalisé.

Pour me contacter

C'est votre page ?

Modifier le contenu